SUNDAY GOLD

UN MONDE CRÉÉ CHEZ VOLTA

Au début de l’année 2015, les artistes Rael Lyra, Luis Mela et Faraz Shanyar de VOLTA ont uni leurs forces pour créer un nouveau projet ambitieux. Leur objectif était de donner vie à leur vision en créant un jeu vidéo unique. Cette collaboration a donné naissance à Sunday Gold, un univers fantastique et coloré qui allait devenir le théâtre d’une aventure épique. 

Au cours des premières phases de développement, les artistes ont partagé leurs idées et leurs designs pour définir le style artistique. Des concepts de personnages et de créatures ont été créés, ainsi qu’une trame narrative pour donner vie à l’univers. Au fur et à mesure que le projet prenait forme, le titre Sunday Gold a été choisi pour représenter le jeu.

DOCUMENT DE CONCEPTION DU JEU

Dolor sit amet

|

Après deux ans de développement artistique et de création d’univers, un document de conception du jeu a été produit. L’intérêt général a augmenté alors que les gens adhéraient aux idées novatrices derrière Sunday Gold et à leur potentiel dans le cadre d’un véritable jeu.

Le document a été partagé avec plusieurs entreprises de l’industrie, avec lesquelles VOLTA avait des liens, pour former un partenariat de co-développement et donner vie à ces idées dans le jeu, et éventuellement, dans la vie des joueurs. C’est ainsi que les amis de VOLTA chez BKOM studios ont pris connaissance du document de présentation et ont décidé de participer au développement du projet.

DE LA PRÉ-PRODUCTION À LA PRODUCTION

Le jeu est officiellement entré en pré-production, et les concepts originaux de VOLTA ont été affinés dans un document de conception de jeu complet. Studio 17 est devenu l’éditeur.

VOLTA a continué à diriger la direction artistique du jeu et à sélectionner les artistes travaillant sur le projet pour assurer un style artistique cohérent et un niveau de qualité élevé tout au long de la production.

|

FINALISATION DES ÉLÉMENTS ARTISTIQUES

Dolor sit amet

|

Notre contribution artistique au projet a continué jusqu’à la fin de 2021, avant de laisser BKOM finaliser les mécanismes de jeu que vous voyez maintenant.