Back 4 blood

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UN JEU OÙ LA SIGNATURE DE VOLTA EST PARTOUT

Au début de l’année 2020, Turtle Rock Studio nous a sollicité pour du soutien artistique sur leur dernier titre, Back 4 Blood.

Avec le standard de qualité atteignant des sommets, et compte tenu du fait que les membres de nos deux studios étaient amis depuis longtemps, ce projet était l’occasion parfaite pour VOLTA de collaborer.

Ce qui a commencé comme un simple test a évolué en une relation pluriannuelle qui s’est étendue à travers plusieurs services que nous proposons, ajoutant ainsi une couche supplémentaire de succès à notre déjà impressionnante liste de réalisations dans le domaine des jeux de tir à la première personne.

APERÇU

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Au cours des phases initiales de notre collaboration, nous nous sommes initialement concentrés sur la livraison d’une abondance de travail sur les accessoires, adaptés au moteur personnalisé de Turtle Rock.

Cependant, à mesure que le partenariat évoluait, cette facette particulière de notre implication s’est rapidement transformée en l’une des principales contributions de VOLTA, à savoir la création de personnages distinctifs et mémorables.

Par la suite, notre champ d’action s’est encore élargi pour englober la conception minutieuse et le développement de véhicules et d’armes pour le projet.

CONCEPTION D’ACCESSOIRES

La genèse de cet effort de collaboration a été allumée par notre travail initial sur les accessoires, que l’on peut facilement observer à travers l’immense univers de Back 4 Blood. L’utilisation du moteur personnalisé de Turtle Rock nous a offert une opportunité unique pour élever la qualité de nos contributions au niveau le plus élevé possible.

CONCEPTION ET MODÉLISATION DE PERSONNAGES

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À mesure que le projet prenait de l’ampleur, Turtle Rock a rapidement compris qu’une de leurs principales exigences concernerait la création de skins pour leurs DLC post-lancement, suite à la sortie initiale du jeu.

VOLTA a saisi avec enthousiasme cette opportunité et s’est lancé dans la tâche de concevoir des centaines de skins uniques pour leurs personnages principaux, s’étendant sur plusieurs DLC.Cet effort considérable a inclus une grande variété de personnages, du robuste et intrépide Walker à l’inébranlable et fidèle Holly.

CONCEPTION ET MODÉLISATION D'ARMES

Tandis que les principaux axes de travail avançaient régulièrement, Turtle Rock commençait à élaborer sa vision pour les designs des armes en jeu et l’ensemble des concepts uniques nécessaires.

VOLTA a joué un rôle clé en apportant son soutien dès les premières sessions de brainstorming pour façonner les thèmes de ces armes, jusqu’à l’intégration fluide de nos designs dans leurs armes en jeu au sein du moteur du jeu.

MODÉLISATION D'ENVIRONNEMENTS ET DE VÉHICULES

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Avec une équipe solide déjà en place, travaillant sur diverses tâches, il est devenu logique pour nous d’élargir notre effectif. Cette expansion nous a permis d’assumer des responsabilités supplémentaires, y compris une plus grande attention portée aux missions liées à l’environnement et le développement de modèles de véhicules qui s’intégreraient harmonieusement dans l’immense univers de Back 4 Blood.