Back 4 blood

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UN JEU OÙ LA SIGNATURE DE VOLTA EST PARTOUT

Au début de l’année 2020, Turtle Rock Studio nous a sollicité pour du soutien artistique sur leur dernier titre, Back 4 Blood.

Avec son exigence en termes de qualité élevée, ainsi que notre amitié de longue date avec les membres des deux studios, ce projet s’est avéré être la collaboration parfaite pour VOLTA, qui a su apporter sa contribution à leur liste déjà longue de FPS à succès

APERÇU

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Au commencement de notre collaboration, nous avons travaillé étroitement avec Turtle Rock pour produire une grande quantité de modèles d’accessoires, tous intégrés dans leur moteur personnalisé. Cependant, nous nous sommes rapidement concentrés sur ce qui a fait le succès de VOLTA : les personnages ! Nous avons ensuite élargi notre champ d’action à la production de modèles de véhicules et d’armes.

CONCEPTION D’ACCESSOIRES

Le travail effectué sur les accessoires que vous pouvez apercevoir dans l’univers de Back 4 Blood a été le point de départ de notre collaboration. Travailler avec le moteur personnalisé de Turtle Rock nous a permis d’atteindre un niveau de qualité optimale.

CONCEPTION ET MODÉLISATION DE PERSONNAGES

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Dès le lancement du projet, l’équipe de Turtle Rock a rapidement compris qu’elle aurait besoin de notre aide pour les skins des personnages dans les différents DLCs une fois le jeu de base sorti. VOLTA a saisi l’opportunité de créer des centaines de skins pour tous les personnages principaux, du silencieux Walker à l’énergétique Holly.

CONCEPTION ET MODÉLISATION D'ARMES

Au fur et à mesure que les travaux avançaient, Turtle Rock a commencé à travailler sur l’apparence de leurs armes ainsi que la quantité de designs uniques dont ils auraient besoin. VOLTA a été en mesure de les aider dès les premières idées pour déterminer les thèmes saisonniers, ainsi que pour intégrer directement nos designs sur leurs armes, dans leur moteur de jeu.

MODÉLISATION D'ENVIRONNEMENTS ET DE VÉHICULES

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Avec une équipe solide déjà en place travaillant sur plusieurs types de tâches, il était logique pour nous d’agrandir notre champ d’action et prendre en charge plus de tâches, autant sur l’environnement que sur les modèles de véhicules qui seraient présentés dans l’univers de Back 4 Blood.